Dwight Howard croit au titre et en sa relation avec James Harden

Dwight Howard croit au titre et en sa relation avec James Harden

Dwight Howard - James Harden - Houston Rockets

Cette saison, la relation Harden-Howard est souvent critiquée, ce qui ternit l'image des Rockets, mais Dwight n'est pas de cet avis.

Alors que les Houston Rockets pointent à la 7ème place de la conférence Ouest, les rumeurs d'une mauvaise cohésion entre Dwight Howard et James Harden sont de plus en plus insistantes. Ce qui, par conséquent, réduit fortement les chances des Rockets lors des playoffs. Mais D12 ne l'entend pas de cette oreille puisqu'il croit dur comme fer aux chances de son équipe : 

 

Indépendamment de la manière dont notre saison se déroule. Indépendamment du fait que nous n'ayons pas joué à la hauteur de vos attentes, je crois réellement que nous avons une équipe du calibre d'un champion. Personne d'autre ne le pense, c'est tant pis. La terre entière peut être contre nous. Mais si ces 15 joueurs dans le vestiaire croient en la victoire, nous gagnerons. Il n'y a aucun doute. Nous avons eu une super saison l'an dernier et la raison qui nous a permis d'aller aux playoffs, et de faire ce qu'on a fait, est parce qu'on y croyait.

 

C'est donc une vision très optimiste que nous propose Superman. Vision qui se poursuit lorsqu'il aborde la question de sa relation avec James Harden : 

 

Les gens pensent que nous nous détestons. Mais je n'ai aucune haine dans mon sang envers lui, tu vois ? Et pourquoi ? Il vient de loin. Nous venons de loin. Et nous faisons quelque chose que nous aimons. Il a grandi en prenant du plaisir en jouant, et nous avions de grands rêves de NBA. Je ne détesterai jamais ce gars car je sais ce qu'il faut faire pour être ici, et il l'a fait. Donc je veux qu'il réussisse. Je veux que nous réussissions. Avant de venir ici, j'ai regardé des heures entières de vidéos YouTube de James Harden, avant même qu'il n'ait sa barbe. J'ai regardé tout ça parce que je me dis "Mince, ce gars est tellement talentueux". 

 

Espérons donc que cette déclaration d'amour parvienne aux oreilles de Harden et que les Rockets valident leur ticket pour les playoffs...ensuite, c'est une autre histoire.