188

online

Kevin Durant incertain pour le game 2

Kevin Durant incertain pour le game 2

 
Kevin Durant - Golden State Warriors - Steve Kerr - NBA
Touché au mollet, Kevin Durant ne volera certainement pas sur le parquet de l'Oracle Arena cette nuit

Touché au mollet gauche lors du premier match de la série opposant les Warriors aux Blazers, Kevin Durant ne s’est pas entraîné hier, et reste incertain quant à sa participation au game 2 cette nuit.

Brillant lors de l’ouverture du premier match de la série contre Portland avec 32 points et 10 rebonds, Kevin Durant ne jouera probablement pas lors de la deuxième confrontation entre les deux équipes. La faute a de vilaines crampes contractées lors de la première rencontre et qui sembleraient encore gêner l’ailier de la baie d’Oakland, qui a d’ailleurs été mis au repos forcé hier lors de la séance d’entraînement.

 

L’entraîneur des Warriors, Steve Kerr, a déclaré à l’issue de l’entraînement :

 

S'il ne s'entraîne pas, il y a un problème. Il est donc incertain.

 

Après avoir remporté le premier match de la série 121-109, le staff des Warriors ne prend donc aucun risque avec le MVP 2014. Surtout que ce dernier revient tout juste d’une longue absence à cause d’une blessure à un genou, qui lui avait fait manquer 19 matchs de saison régulière. A noter que Shaun Livingston, blessé à un doigt, est lui aussi incertain. En revanche Matt Barnes, qui avait été touché à une cheville, pourrait faire son retour cette nuit.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()