Du trash talking, du boycott, de l'espoir !

544
lectures
Avis

Un jour en NBA c'est la rubrique qui vous permet de faire un rapide tour d'horizon sur les principales actualités de la journée dans le monde américain de la balle orange. Transferts, déclarations, rumeurs, il y en a pour tous les goûts...

  • LE POINT FREE AGENCY ​

Auteur d'une saison encourageante l'ancien lottery pick Xavier Henry a décidé de prolonger son bail du côté de Los Angeles

 

Du côté rumeur, Lucas Nogueira pourrait rejoindre la NBA et le Canada en signant chez les raptors dans les jours à venir. 

  • DECLARATIONS EN PAGAILLE 

Joakim Noah est en forme ! Un peu de trash talking ne fait jamais de mal et l'energizer des bulls l'a bien compris ! Le fils du vainqueur 1983 de Roland Garros a affirmé qu'il approuvé la décision de Lebron James de retourner à Cleveland. Cependant, il en a profiter pour ajouter qu'il aller "botter le cul" des cavaliers l'an prochain ! Vivement le prochain Chicago-Cleveland ! 

 

Evan Turner n'a pas la côte en NBA en ce moment. Alors qu'il a signé pour un faible montant chez les celtics, le joueur, ancien n°2 de la draft, a tout à prouver ! Si Brad Stevens semble croire en lui, son ancien coach aux sixers, Brett Brown, est persuadé qu'il peut confirmer tous les espoirs placés en lui

 

Tom Thibodeau est quant à lui tout chose après l'intersaison réussie des Bulls. L'entraineur a hate de voir évoluer son jeune intérieur shooteur Nikola Mirotic sur les parquets de la NBA. 

  • LE FAIT DU JOUR 

Chris Paul et les clippers ont été gravement perturbé par l'affaire Donald Sterling. Le propriétaire sulfureux faisant toujours des siennes, les joueurs de LA envisagent de boycotter la saison prochaine si la franchise n'est pas vendue ! 

 

  • COUPE DU MONDE  

Team USA perd un élément majeur ! Kevin Love renonce à venir en Espagne ! En effet sa situation plus qu'instable à Minnesota le pousse à rester outre atlantique. Coup dur pour les américains qui devront composer avec Anthony Davis, Demarcus Cousins, Kenneth Farried et Andre Drummond.

Ailleurs sur le web