Direction New York pour Dwight Howard ?

Selon des amis de Dwight Howard, le pivot de 30 ans serait interessé par rejoindre les Knicks cet été.

Après avoir été mis sur la liste des transferts avant la trade deadline, Dwight Howard va très probablement quitter Houston cet été. 

D12 sera agent libre lors de la prochaine free agency - si toutefois il décide de décliner sa player option - et il sera donc libre de signer avec n'importe qu'elle équipe.

Selon Ian Begley de ESPN, Superman serait intéressé par rejoindre les Knicks l'été prochain :

 

Dwight Howard est un nom qu'il faut garder à l'esprit pour cet été.

Certains de ses amis ont récemment fait savoir que le pivot serait intéressé par rejoindre les Knicks si il décide de devenir free agent.

 

Lorsqu'il jouait à Orlando, Dwight Howard avait montré un certain intérêt pour les Brooklyn Nets. Ce désir de jouer à New York pourrait toujours être d'actualité.

Dwight Howard s'est récemment séparé de son agent, il est donc difficile de savoir si cet intérêt pour les Knicks est réel.

 

Il est difficile de prédire ce que les Knicks choisiront de faire cet été, mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas réellement besoin de Dwight Howard.

Robin Lopez est un très bon starter au poste 5. Kristaps Porzingis est promis à un bel avenir et il montre d'ores et déjà de très belles choses. Sur de courtes périodes Kyle O'Quinn peut être très productif au rebond, ce qui fait de lui un joueur de rotation très appréciable.

Vous l'aurez compris, les améliorations à faire au roster des Knicks ne se trouvent pas au poste 5, alors il est très peu probable que la franchise propose un gros contrat à Dwight Howard. 

 

Il y a des chances pour que Dwight Howard soit uniquement intéressé par rejoindre la franchise qui lui offrira le plus gros contrat, et les Knicks ne sont pas forcément les plus susceptibles de lui offrir ce contrat max.

 

Affaire à suivre...

Ailleurs sur le web