88

online

Dewayne Dedmon et C.J. Miles se retrouvent free agents

Dewayne Dedmon et C.J. Miles se retrouvent free agents

 

Dewayne Dedmon et C.J. Miles ont tous deux décidé de décliner leur player option pour tester le marché cet été.

Auteur d'une saison intéressante, Dewayne Dedmon a su apporté son énergie aux Spurs en sortie de banc, bien qu'ils ne corresponde pas vraiment à la culture de l'équipe. Le pivot de 27 ans était en relation avec plusieurs équipes - comme les Warriors par exemple - avant de finalement signer à San Antonio, et on peut légitimement imaginer qu'il sera une nouvelle fois très courtisé.

C'est certainement la dernière chance que possède Dedmon pour pouvoir obtenir un gros contrat - du moins supérieur aux trois millions de dollars de sa player option - et même s'il est, certes, assez limité offensivement, il demeure un role player très solide en défense. 

 

 

 C.J. Miles n'a jamais été aussi adroit à trois points que cette saison avec un pourcentage de 40%, ce qui le place dans la liste des role players que les équipes apprécient, surtout en ce moment.

Les joueurs comme lui sont très convoités dans la NBA moderne, donc le voir décliner sa player option de 4,8 millions de dollars n'est pas très étonnant.

Il n'y a jamais eu autant d'argent dans la grande ligue. Miles profite de sa bonne saison pour tester le marché et signer un nouveau contrat. A 30 ans, on imagine qu'il voudra obtenir un contrat de plusieurs années avec en complément 10 millions de dollars par an, si on se fie à la dernière free agency.

 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()