Zach Randolph a des ennuis...

Zach Randolph a des ennuis...

Zach Randolph - Memphis Grizzlies

Les ennuis sportifs des Grizzlies s'exportent en dehors des parquets. C'est Z-Bo qui fait parler de lui pour une affaire qui ne va pas arranger sa franchise.

La fin de saison cauchemar des Grizzlies continue. Après l'avalanche de blessures en tout genre et les défaites qui s'accumulent, Memphis n'attend plus que la fin de sa saison. Cette fois, c'est de l'extra-sportif qui est concerné et surtout Zach Randolph, un dernier joueur majeur à être valide pour la fin de cette saison régulière. Le massif ailier-fort a été accusé d'avoir "étranglé" une jeune femme ce mercredi à Los Angeles, après la rencontre face aux Lakers. La supposée victime se plaint d'une blessure à l'oeil, de contusions dorsales, d'une entorse cervicale et des côtes douloureuses. L'agent du joueur, Raymond Brothers, a bien entendu démenti cette version des faits, et est supposé faire une déclaration publique dans les jours à venir.

 

En l'absence de nouvelles informations, nous nous garderons bien d'émettre un quelconque jugement, mais la publication de cette information risque de toute façon de déstabiliser le joueur. Quoi qu'il arrive, cette affaire tombe mal pour la franchise du Tennessee alors que le coup d'envoi des playoffs arrive à grand pas...