Derrick Rose et les Bulls s'imposent d'entrée

Derrick Rose et les Bulls s'imposent d'entrée

Son état de santé inquiète régulièrement et on espère que D-Rose tiendra toute la saison. Les Bulls débutent pas une victoire sur les Cavs.

Ca y est ! Nous y sommes ! La saison NBA a officiellement débuté ! Quel plaisir n'est-ce pas ? Stephen Curry débute la saison sur 40 points mais nous y reviendront plus tard puisque nous mettrons ici en lumière le backourt des Bulls vainqueurs de Cleveland pour ce match d'ouverture.

Blessé durant la pré-saison, D-Rose inquiète constamment avec ses blessures à répétition. Cette nuit, le meneur des Bulls a démarré sa saison avec 18 points et 5 passes. Il y a certes du déchet avec seuleument 8 tentatives validées sur 22 mais Hoiberg ne pouvait rêver d'une meilleure entame. Le nouveau coach des Bulls a utilisé dix joueurs, une stratégie validée par D-Rose en fin de match qui semble apprécier cette tendance à impliquer davantage de joueurs et ce même si Mirotic est préféré à Noah dans le cinq majeur.

On souhaite bien évidemment à D-Rose de continuer sur cette lancée toute la saison. On croise les doigts pour toi Derrick !