123

online

Deron Williams possède un gymnase de MMA

Deron Williams possède un gymnase de MMA

 

Voyez-vous Deron Williams en tant que combattant MMA ?

Vous ne savez pas où vous pouvez trouver un fan de MMA. Quand le sport n'était pas connu, ils pouvaient être n'importe où. Maintenant, vous pouvez les trouver dans des endroits assez prestigieux, comme la NBA.

Le meneur des Cavs Deron Williams, est apparu sur The MMA Hour avec Ariel Helwani lundi, en discutant de son amour pour la MMA.

 

J'ai beaucoup regardé la MMA. Au fur et à mesure que les années sont passées, j'ai rencontré pas mal de combattants en MMA. J'ai juste un amour pour ce sport !

 

Williams est un ancien champion de lutte dans sa jeunesse, et possède une participation dans Fortis MMA, une salle de sport basée à Dallas. Ce week-end, s'il n'avait pas eu entrainement, Deron aurait été aux côtés de Rashad Coulter, un athlète de Fortis MMA.

Cette volonté de se manifester dans ce sport n'est pas étrange si l'on connait un peu Deron Williams, car c'est quelque chose qu'il a fait dans sa jeunesse, dans des spectacles plus petit. Mais D-Will veut un sport avec plus de compétition.

 

Je vais faire des tournois de Jiu-Jitsu. Je vais devoir attendre ma retraite, mais ça sera probablement la chose la plus intelligente que j'aurais faites.

 

Jusqu'au match de mercredi, vous retrouverez sans doute D-Will entrain de s'entrainer dur, et c'est ce qui fait de lui le personnage qu'il est.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()