112

online

Dennis Smith Jr. signe avec Under Armour

Dennis Smith Jr. signe avec Under Armour

  
Dennis Smith Jr - Under Armour
Crédit photo : Getty Images

Le jeune rookie, sélectionné en 9ème position par les Mavs, signe un beau contrat à plus de $2 millions par an chez Under Armour.

On attend avec impatience de voir comment va évoluer Dennis Smith Jr. en NBA. Mais une chose est sûre, il fera parler de lui. C'est un meneur de jeu très athlétique qui aime avoir le ballon en main, et la caméra l'adore. Le marketing fait parti de la NBA et les rookies sont dans le bain dès leur première signature. Ces contrats avec les différentes marques, pour des vêtements ou des chaussures, sont souvent signés dès le mois de juin pour les rookies. Mais Dennis Smith Jr. a pris son temps pour finalement rejoindre les frères Curry chez Under Armour.

 

Je suis vraiment excité à l'idée de faire partie de l'équipe Under Armour. C'est une marque très explosive sur le marché du BasketBall en ce moment, et je suis ravi de rejoindre Stephen et Seth et la team d'Under Armour.

 

Kris Stone, le directeur marketing d'Under Armour, a découvert la pépite qu'est Dennis Smith Jr. lors d'un Select Camp de Stephen Curry en 2015. 

 

La première fois que j'ai vu Dennis Smith, c'était au camp d'été. Il allait si haut, son coude attaignait l'arceau. C'était incroyable. C'était la première fois que j'éprouvais ce que Dennis pouvait apporter à la marque en terme d'explosivité.

Ailleurs sur le web
Votre avis