146

online

David Griffin : ''Kyrie Irving a parfaitement géré la situation''

David Griffin : ''Kyrie Irving a parfaitement géré la situation''

  

Non prolongé par les Cavaliers, David Griffin est en pleine recherche d’un poste. Invité dans une émission, l’Ex GM est revenu sur l’affaire Irving.

Après 4 ans passé dans l’Ohio David Griffin connaît parfaitement ses joueurs. Et forcément, quand il s’agit de sa superstar Kyrie Irving (qu’il a drafté en 2011) avec qui il était très proche, Griffin ne tarit pas d’éloges sur la situation de son meneur de jeu.

 

C’est un joueur qui a géré la situation exactement comme il le fallait. Il est venu rencontrer Dan Gilbert en privé pour lui dire qu’il pensait pouvoir être plus heureux ailleurs.

 

Et on ne lui peut donner tort, puisque Irving avait déjà prévenu sa franchise, avant que la décision ne fût rendue publique. Une décision prise dans l’attente d’un nouveau défi.

 

Je pense que c’est quelqu’un qui sait à quel point il peut être bon. Il a énormément travaillé, il a gagné un titre et je comprends sa décision. Il se cherche un endroit pour pouvoir franchir la prochaine étape de sa carrière.

 

Mais attention, ce choix ne veut pas dire que le numéro 2 de Cleveland veut se retrouver avec une équipe de bras cassés. 

 

Ses choix incluaient Boston et San Antonio. Mais avec des équipes de cette liste, Boston avec Gordon Hayward ou San Antonio avec Kawhi Leonard. Il serait en compagnie d’autres grands joueurs. Il désir juste être dans une position où il pourrait trouver exactement ce qu’il recherche.

 

Cependant, le dernier mot revient à sa franchise et rien ne nous dit que Dan Gilbert veuille céder son prodigue à des franchises concurrentes. 

Ailleurs sur le web
Votre avis