Dallas, ton intersaison impitoyable !

396
lectures
Avis

Un jour en NBA c'est la rubrique qui vous permet de faire un rapide tour d'horizon sur les principales actualités de la journée dans le monde américain de la balle orange. Transferts, déclarations, rumeurs, il y en a pour tout le monde…

  • LE POINT FREE AGENCY 

Al Farouq Aminu débarque dans le Texas. Non pas à Houston mais encore une fois à Dallas qui se renforce et qui continue sa superbe intersaison ! 

 

Erick Green va quant à lui signer un contrat NBA avec les Nuggets de Denver selon The Denver Post.

  • RUMEURS

A chaque jour sa rumeur de trade concernant Kevin Love. Aujourd'hui c'est au tour des Nuggets de s'inviter dans la danse en proposant Javale McGee, Kenneth Farried et Wilson Chandler

 

Omri Casspi veut continuer de jouer en NBA ! A priori il serait annoncé de retour en Californie à Saccramento, là où il a connu ses meilleures années où il a tourné à dix points de moyenne sur deux ans. 

 

Dahntay Jones va-t-il réussir à revenir dans la grande ligue ? A 33 ans, il va devoir cravacher lors de ses workouts à Philadelphie et New York ! 

  • DECLARATIONS EN PAGAILLE

Coach Thibs n'est pas l'homme au plus beau sourire de la NBA ni celui qui le montre le plus souvent ! Pourtant, aujourd'hui il est heureux du recrutement des Bulls

 

Kemba Walker se réjouit de son côté de l'arrivé du très exhubérant Lance Stephenson chez les Hornets de Charlotte. Les deux joueurs s'apprécient en effet depuis qu'ils sont deux jeunes basketeurs des playground de New York.

  • LE FAIT DU JOUR 

Donald Sterling fait encore des siennes dans la vente de sa franchise des Clippers, et malgré les 2 milliards de dollars, le dossier s'embourbe. Doc Rivers menace de partir si rien ne bouge.

Ailleurs sur le web