Dallas ne cassera pas sa tirelire pour une star

Dallas ne cassera pas sa tirelire pour une star

dallas mavericks - mark cuban

Mark Cuban est resté un moment dans l'ombre. Mais chaque mois de juillet, il réapparait... telle la cigale.

Les Mavs sont les acteurs du premier gros trade de l'intersaison. Ainsi, Tyson Chandler et Raymond Felton sont arrivés au Texas. Ce faisant, il ne reste plus qu'en Salary Cap que 26 millions de dollars à la franchise dirigée par Mark Cuban. Quand on sait que LeBron James ou Carmelo Anthony peuvent réclamer le max pour signer ailleurs, cela laisse entrevoir quelques difficultés pour attirer d'autres bons joueurs. Aussi, Cuban a déclaré à ESPN Dallas qu' il ne recruterait personne pour un salaire maximum.

" Je pense que les stars se sont déclarées free agents pour faire de l'espace financier à leur équipe. Mais ils retourneront dans leur franchise."

Si Houston s'est fait de la place en envoyant Omer Asik au Pelican, si Chicago prévoit d'amnistier Carlos Boozer, Dallas ne fera rien de tel.

" On ne recrutera pas un joueur qui évolue dans la League depuis 10 ans pour un contrat maximum. Ici, on ne souhaite pas gagner un championnat de cette manière. D'ailleurs même Dirk (NDRL : Nowitzki) n'est pas payé ainsi."

Changement de stratégie donc chez les Mavs qui ont échoué en proposant un contrat max à Dwight Howard et Deron Williams. Pour mémoire, les stars hésitent face à la forte personnalité de Cuban. Peut être qu'elles hésiteront moins cet été. En effet, les Mavs ont été les seuls à faire trembler les Spurs en playoffs.