232

online

Cleanthony Early agressé à New York

Cleanthony Early agressé à New York

  

C'est avec effroi que nous avons appris l'agression de Clearthony Early ce matin à la sortie d'un night club du Queens à New York.

Le jeune joueur des New York Knicks a été transporté d'urgence ce matin à l'Elmhurst Hospital. En effet, c'est à la sortie d'une boîte de nuit du Queens, au nord ouest de la ville, que le basketteur a été agressé par des hommes "en masque de ski" et a reçu une balle dans le genou droit selon le dernier rapport de la police New Yorkaise. Le New York Daily News indique également que son état serait stable.

 

Encore selon le quotidien, l’agression s'est déroulée alors que Cleanthony Early quittait le lieu à bord d'un véhicule avec chauffeur. Environ 1 kilomètre après le départ, trois voitures auraient alors bloqué le passage, desquelles sont descendus plusieurs individus masqués ayant pour but de dépouiller le basketteur de ses effets personnels. Malgré la coopération du jeune homme, l'un des agresseurs lui a tiré une balle dans le genou droit.

 

La franchise New Yorkaise s'est dite quant-à-elle soulagée que la vie de son jeune joueur soit hors de danger, mais refuse cependant de commenter ces évènements plus en profondeur tant qu'elle ne disposera pas de plus d'informations sur l'attaque.

 

Nous sommes au courant de ce qui s'est passé avec Cleanthony ce matin, et sommes soulagés que sa vie ne soit pas en danger, mais nous ne commenterons pas plus cette affaire avant d'avoir reçu plus d'informations - Communiqué de presse des New York Knicks.

Ailleurs sur le web
Votre avis