Chandler Parsons fait de nouveau parler de lui

Chandler Parsons fait de nouveau parler de lui

chandler parsons - dallas mavericks - rick carlise - dirk nowitzki - houston rockets

Chandler a un peu trop soulevé de fonte cet été.

Chandler Parsons fait l’objet de beaucoup d’attention depuis cet été : son départ de Houston, ses déclarations sur les Rockets et la ville sont beaucoup reprises. A présent c’est son coach qui trouve l’ancien choletais trop lourd

 

Attention, il n’est pas question de dire que Parsons à trop forcé sur les donuts cet été : ne voulant pas s’entraîner cet été tant qu’il n’avait pas signé son nouveau contrat, le néo Mavs a passé beaucoup de temps dans la salle de musculation, et a gagné près de 10kg par rapport à la saison passée. Cette prise de muscle lui permettra aussi de jouer en 4 lorsque Dirk Nowitzki devra se reposer.

 

Affichant sur la balance 107kg (pour 2m06), Rick Carlise a déclaré à son sujet :

 Il semblait fatigué ce soir, et ses shoots étaient courts. Il travaille à perdre du poids en ce moment. Il est un peu plus lourd que ce qu’il était auparavant. Il est au dessus de 104kg et nous voulons le voir perdre 3kg. C’est en cours et ce soir a été l’une de ces soirées lors desquelles je pense que son poids a été un obstacle.

Contre le Thunder il a effectivement été en échec aux shoot, avec un 1/6 aux tirs primés. Cependant le joueur lui, n’est pas nécessairement d’accord :

Son opinion est vraiment différente de la mienne.  Nous en parlons tous les jours. Je respecte son opinion cependant. Après le training camp, mon poids fluctue. Je vais en perdre.

Il n’y a donc pas besoin de s’inquiéter, mais espérons pour les Mavs que l’ancien Rocket ne se comporte pas en diva, comme il semble le faire en ce moment aux vues de ses déclarations quelque peu tapageuses et/ou inutiles.