121

online

Carmelo Anthony veut négocier son départ

Carmelo Anthony veut négocier son départ

  

Malgré l'éviction de Phil Jackson, la possibilité d'un trade de Carmelo Anthony reste toujours d'actualité. De son côté, Melo n'a pas renoncé, il aimerait négocier son départ.

On ne sait toujours pas quel visage auront les Knicks de New York la saison prochaine. Si Kristaps Porzingis devrait être chouchouté par le staff new yorkais, la free agency approche et Carmelo Anthony, sous contrat pour 2 années encore avec New York, aurait des envies d'ailleurs.

 

Selon Marc Stein d'ESPN, Melo ne serait pas contre l'idée d'un buyout afin qu'il puisse signer dans la franchise de son choix. Mais un buyout signifierait que New York serait dans l'obligation d'honorer le montant des deux années restantes de Carmelo, aucune contre partie et au global quasi 54 millions de dollars à verser à la star. Une opération pas franchement intéressante pour les Knicks, beaucoup plus pour Melo qui pourrait s'incruster dans le roster d'une grosse écurie et jouer ainsi le titre NBA. Nous aurions tendance à penser à un trade ou rien pour NY City.

 

Affaire à suivre du côté de New York. Comme chaque été, les rumeurs foisonnent mais souvent beaucoup de bruit pour rien ou pas grand chose.

Ailleurs sur le web
Votre avis