146

online

Carmelo Anthony et Derek Fisher livrent les objectifs des Knicks

Carmelo Anthony et Derek Fisher livrent les objectifs des Knicks

  
Carmelo Anthony - Derek Fisher - New York Knicks - NBA
Crédit photo : Los Angeles Times

Non-qualifiés en playoffs la saison dernière, les Knicks se projettent désormais sur une nouvelle saison, où l'objectif sera déjà de retrouver les playoffs.

Pour Carmelo Anthony et Derek Fisher, la franchise de Big Apple doit encore rêver plus haut et se fixer des objectifs sur le long terme bien plus ambitieux.

 

Les gens n’y croient peut-être pas, mais nous jouons pour ça. Ce sera toujours l’objectif. Que nous y soyons ou pas dépend de nous et de ce qu’on fait. C’est toujours notre objectif sur le long-terme - Carmelo Anthony

La reconstruction pour nous est basée sur le fait que nous n’avons pas de joueur d’un certain calibre dans notre roster en dehors de Carmelo. Donc les gens pensent que nous reconstruisons. Mais est-ce qu’Atlanta était en reconstruction l’année dernière quand ils n'avaient pas ce genre de joueur dans leur roster ? Cela dépend simplement de l’identité de votre équipe. Nous pensons que notre groupe sera plus compétitif que les gens pensent. Mais reconstruire ne veut pas nécessairement dire que nous n’essayons pas de gagner maintenant - Derek Fisher

 

Etre encore là au printemps serait déjà une énorme réussite pour les Knicks, qui devront batailler jusqu'au bout pour espérer atteindre les playoffs.  Les arrivées de Robin Lopez et Arron Afflalo laissent tout de même entrevoir quelques espoirs, mais il faudra avant tout parvenir à retrouver un jeu collectif et une défense, tout deux inexistants la saison dernière.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()