Carmelo Anthony devra-t-il se faire opérer ?

Carmelo Anthony devra-t-il se faire opérer ?

Carmelo Anthony - Tim Hardaway Jr - Phil Jackson - Derek Fisher - New York Knicks

Absent du match contre les San Antonio Spurs, Carmelo Anthony est gêné par une douleur genou. Une blessure qui pourrait nécessiter une opération et donc une longue absence pour la star des Knicks.

Carmelo Anthony avait raté la confrontation face aux Dallas Mavericks en raison de spasmes au dos. Après le match contre Houston, il avait encore ressenti des douleurs au dos. Ce mal de dos empêche la star des New York Knicks d'évoluer à 100% de sa forme physique. Absent la nuit dernière pour le 20ème revers de la saison des Knicks en raison d'une douleur au genou, le staff médical semble envisager une opération du genou pour Carmelo afin d'éradiquer ce mal dont souffre le franchise player.

 

"Je n'évoque pas une opération ou quoi que ce soit. J'étudierai toutes les options possibles avant de me faire opérer. Cela reste une solution, une option, mais la dernière des options." Carmelo Anthony

 

 

Les New York Knicks connaissent une saison très compliquée avec un bilan de 20 défaites pour 4 victoires. Des tensions naissent dans le vestiaire notamment entre Carmelo Anthony et Tim Hardaway JR qui ont failli en venir aux mains suite à la défaite concédée contre New Orleans. Voir la franchise new- yorkaise en difficulté frustre les fans du Madison Square Garden et Phil Jackson qui a émis des critiques sévères envers le groupe. Chargé du projet des Knicks, Phil Jackson déplore la mentalité de loser de ses joueurs. Avec les difficultés à mettre en pratique l'attaque en triangle chère au Zen Master, le jeune coach Derek Fisher n'arrive pas pour l'instant à tirer tout le potentiel de ses joueurs.