C'est à cause des fans que Dwyane Wade croque !

Larry Sanders - Carmelo Anthony - Dwyane Wade - Kyrie Irving - Tobias Harris - Hassan Whiteside - NBA
Crédit photo : Fox Sports
Mais puisque je vous dis que c'est à cause d'eux si je rate mes shoots !

Cette semaine dans L'Autre semaine NBA, Larry est défoncé, Jimmy est fêlé et Hassan est un génie !

  • Lundi 19 janvier

Because I got high

 

Larry Saunders a compris la leçon, après cette suspension de dix matchs, il arrêtera la marijuana. Et sinon, s'il rate sa carrière à cause de la drogue, on pourra toujours lui chanter ce vieux refrain !
 

 

  • Mardi 20 janvier

Préoccupations

 

Alors que certaines équipes cherchent un joueur pour assurer à chaque poste comme pour les Knicks... Cleveland est à la recherche d'un meneur remplaçant pour faire souffler Kyrie Irving. Aux Cavs, on a des problèmes de riches ! Chez les Lakers par exemple, le seul poste qui ne posait pas problème est peut-être out pour la saison...

 

  • Mercredi 21 janvier

Incompréhension

 

Kach revient sur la situation des Bulls. Alors que l'équipe présente un roster de malade, rien ne se passe comme prévu. L'arrivée de Pau Gasol baisse l'impact de Joakim Noah. Malgré le retour de Derrick Rose, c'est bel et bien Jimmy Butler qui s'impose comme l'homme fort de l'équipe et surtout... C'est la blessure de Mike Dunleavy, le moins bon joueur du 5 Majeur qui fragilise cette équipe actuellement... Dure saison chez les Chicago Kamoulox

 

  • Jeudi 22 janvier

Fuck

 

Carmelo Anthony explique qu'il est contre le tanking. Il pense que ce n'est pas professionnel et en quelque sorte irrespectueux envers le public. Plus irrespectueux encore que le geste de Dwyane Wade ? Bon, c'est différent cette fois, à force de fixer Wade, le public de Charlotte lui a fait perdre tous ses moyens. 

 

  • Vendredi 23 janvier

Jackpot

 

Jimmy Butler devrait toucher le gros lot l'an prochain puisque les Bulls sont prêts à s'alligner sur toutes les offres qui seront faites à l'arrière. Pendant ce temps, Kyrie Irving a la poisse puisqu'il perd quelques millions de dollars pour ne pas avoir été sélectionné par le public au All-Star Game. Et nous, simples mortels, on est heureux de gagner 5€ en grattant un Morpion... Dur !

 

  • Samedi 24 janvier

Fada

 

Tobias Harris est complètement dingue. Il annonce que gagner un titre avec les Knicks est son rêve ! Nan mais sérieusement quoi... les Knicks !

 

  • Dimanche 25 janvier

Énorme

 

WTF ?!? Hassan Whiteside nous sort un triple-double de malade alors qu'il est remplaçant ! 14 points, 13 rebonds et surtout 12 contres en 24 minutes ! Et pour couronner le tout, il nous sort la phrase de la semaine en interview d'après match.

 

"J'essaie de faire monter mes stats pour le prochain NBA2K !"

 

Ailleurs sur le web