Avant le début du Training Camp, Damian Lillard se livre

Avant le début du Training Camp, Damian Lillard se livre

Damian Lillard - LaMarcus Aldridge - Carmelo Anthony

Présent à New York pour la promotion de son second album de rap qui sortira début Octobre, Damian Lillard a livré ses impressions sur son équipe, Carmelo Anthony, mais aussi son ancien coéquipier LaMarcus Aldridge.

Objectif départ canon pour les Blazers. Alors que Portland avait dû attendre le All-Star Game pour véritablement lancer leur saison, Damian Lillard a de grandes ambitions pour sa franchise. Avec un effectif presque inchangé, un Jusuf Nurkic qui a bossé tout l’été. La franchise de l’Oregon mise sur la continuité de la fin de saison passée. 

 

On va être bon. Les gens ont oublié, mais après le All-Star Game quand nous avons récupéré Nurkic, nous avons été très solides. On a réussi une très grosse deuxième partie de saison. Mais comme nous avons été calmes sur le marché des transferts, les gens ne nous voient pas très haut. Ce qui ne nous empêchera d’être costauds cette saison. Surtout avec Nurkic pour la saison entière.

 

code promo pmu sport. Un renfort de poids pour Portland. Surtout, que la franchise a été un temps dans les rumeurs pour accueillir Carmelo Anthony. Rumeur confirmée par Lillard.

 

Il nous rendrait largement meilleurs. Melo connait le basket. Je ne pense pas qu’il va arriver dans l’équipe et shooter encore et encore. Il est le type de gars que j’aime bien. J’adore comment il travaille. On a pu discuter la saison passée et j’ai adoré notre discussion. C’est pour ça que je me suis investi plus que d’habitude. D’habitude, je ne joue pas les entremetteurs.

 

Dans un autre registre, celui des départs. Damme Dolla revient aussi sur le départ de Lamarcus Aldridge en 2015. Un départ qu’il regrette. 

 

Je l’ai eu un ou deux jours avant son départ. Il m’a dit qu’il n’y avait pas de problème. Qu’il avait compris que la franchise voulait faire de moi son nouveau visage et il voulait tourner la page. A sa place je serais resté. Car on était meilleur ensemble.


Depuis, Lillard incarne le renouveau de >Rip City. Et il l’assure : il n’y avait aucun problème entre l’ancien de Texas et celui de Weber State.

 

A l’époque, il y avait pas mal de chose qui circulait dans les médias. On disait que je n’étais pas heureux de jouer avec lui. Que je voulais l’équipe pour moi. Mais rien de tout cela n’était vrai. Cela ne venait pas de moi. Ça m’allait bien de le laissé prendre 23 tirs dans le match. Car moi, je pouvais scorer 20 points à côté et en plus, on gagnait plus de matchs ensemble.

 

Et alors que la concurrence s’annonce impitoyable dans la conférence Ouest. Cela ne gêne absolument pas le double All-Star. 

 

J’aime jouer dans la conférence Ouest. Elle te permet de rester à ton meilleur niveau.