Andrew Bogut a peur de LeBron James

LeBron James - Kyle Korver - Michael Jordan - Shaquille O'Neal - Kobe Bryant - Stephen Curry - NBA
Crédit photo : The Courier Mail
Un traumatisme qui date sans doute d'une vieille rencontre entre l'Australie et les Etats-Unis.
1858
lectures
Avis

Cette semaine dans L'Autre semaine NBA, Andrew flippe, Shaq fait son choix et LeBron nous fait mentir !

  • Lundi 1er juin

Peur

 

Andrew Bogut a les j'tons ! Contre LeBron James qu'il rencontrera en finale, il ne sait pas quoi faire. Il semble sûr que sa défense ne suffira pas et qu'il se fera défoncer comme si LBJ était un boulet de canon. Courage Andrew, un p'tit sweep et on n'en parle plus !

 

  • Mardi 2 juin

shoot

 

P-O Analyse le jeu de Kyle Korver et des Hawks pour comprendre pourquoi Kyle a perdu son shoot. Il semblerait qu'à Atlanta, la balle tourne mal... Et forcément, même le meilleur sniper ne réussit pas à placer des head shots sans munitions.

 

  • Mercredi 3 juin

Brothers

 

Shaquille O'Neal explique qu'entre LeBron et Michael Jordan, il choisit MJ. Il va plus loin en assurant aussi qu'entre Kobe Bryant et LeBron, il choisit le Mamba ! Les trois bagues gagnées avec Kobe et les Lakers ont sans doute fait pencher la balance... Il faut dire que le bilan du Shaq avec les Cavs est aussi inexistant que celui de LBJ dans l'Ohio... pour l'instant.

 

  • Jeudi 4 juin

From downtown

 

Laurent et Manu s'intéressent aux Grizzlies. Contrairement aux joueurs de Memphis, nos rédacteurs ont compris à quoi servaient les lignes sur le sol autour des raquettes du FedEx Forum.

 

  • Vendredi 5 juin

Sans pression

 

Stephen Curry n'a pas tremblé pour son premier match en Finale NBA. Enfin, contrairement à LBJ, il était venu avec des potes lui.

 

 

  • Samedi 6 juin

Retour de flamme

 

Dans sa chronique, Sunkidd interrogeait les rédacteurs d'Inside Basket sur les Cavs et LeBron James. Comme on s'est tous fait ***** pendant le Game 1 en regardant James jouer seul, on a été bien violent avec Cleveland et son quadruple MVP. On n'avait pas prévu le match 2, on se serait peut-être modéré...

 

  • Dimanche 7 juin

Spotlight

 

Les Bucks sont confiants après leur plutôt bonne saison... 26 victoires de plus, ça se fête. Ils ont tellement le moral qu'ils nous dévoilent leurs nouveaux maillots en plein pendant les finales NBA. Comme si quelqu'un s'en rappellera demain !

Ailleurs sur le web