Un échange possible entre les Kings et les Bucks

Depuis la blessure au long cours de Khris Middleton, les Bucks sont à la recherche d'une solution alternative au poste de shooting guard. La dernière rumeur mentionne un deal possible avec Ben McLemore.



L'adresse de Khris Middleton va énormément manquer au roster des Bucks. Sans leur principal artificier, le spacing de Milwaukee est quasiment réduit à néant. Après avoir tradé Tyler Ennis contre Michael Beasley il y a quelques jours, la franchise de Wisconsin est toujours à la recherche d'une solution de replis. Le journaliste Zach Lowe a fait état de l'intérêt des Bucks pour l'arrière des Kings Ben McLemore.

 

Les Bucks ont appelé les Kings au sujet du fantôme de Ben McLemore et sont ouverts à proposer soit Greg Monroe soit Michael Carter-Williams dans l'échange.

 

Gros prospect, il y a encore deux ans, Ben McLemore tarde à confirmer son potentiel du côté de la Californie. Après une saison prometteuse en 2015 (12 points et 3 rebonds), l'arrière est passé à côté de l'exercice 2016 (7.8 points à 36,2% à 3 points). Ses qualités de 3 and D pourraient toutefois s'avérer très précieuses pour des Bucks très affaiblis sur le poste 2. Du côté de Sacramento, la possibilité de récupérer un meneur, en la personne de Michael Carter-Williams, serait également une bonne pioche. L'état psychique de Darren Collison après ses déboires judiciaires est encore inconnu et la solution Ty Lawson apparaît hasardeuse depuis sa descente aux enfers la saison dernière.