Top 10 : Les meilleurs joueurs des Milwaukee Bucks

Pendant tout le mois de juillet, Inside basket vous propose chaque jour un Top 10 All-Time des meilleurs joueurs d'une Franchise NBA. Aujourd'hui : les Bucks !

En Juillet, Inside Basket vous propose chaque jour un Top 10 All-Time des meilleurs joueurs de chaque équipes NBA. Ces Tops sont totalement subjectifs et ne plairont bien entendu pas à tout le monde. Libre à vous de rajouter les joueurs manquants dans les commentaires !

Aujourd'hui, on part dans les forêts de Milwaukee chasser des cerfs... Enfin, on ne fera pas de mal aux Bucks !

 

 

On commence avec le 4ème rebondeur et 3ème contreur avec le géant australien Bogut. 

 

 

Le Chinois a voyagé un peu partout en NBA mais c'est chez les Bucks qu'il a le plus longtemps joué. Il y est devenu le 5ème meilleur passeur.

 

 

Marques est resté sept ans à Milwaukee pour 21pts et 7rbds de moyennes, il est présent dans tous les tops 10 des Bucks.

 

 

Troisième scoreur de l'équipe, il a passé dix saisons avec les Bucks.

 

 

Cinquième scoreur et second rebondeur, Bob a fait les beaux jours des Bucks pendant les années 70.

 

 

Le Big Dog a passé huit ans à 21pts de Moyenne avec les Bucks, de quoi en faire le second scoreur de la Franchise.

 

 

Michael Redd a été prié de remplacer "Jésus" après son départ. Il est devenu le second meilleur tireur à 3pts des Bucks et tout simplement l'un des meilleurs shooteurs de la NBA.

 

 

Quand on parle de "Jésus" ! Le meilleur shooteur de l'histoire de la NBA était à son plus haut niveau avec les Bucks. Il a quitté la Franchise pour voir d'autres horizons et laisser Redd s'incruster dans le cinq majeur.

 

 

Monsieur triple-double de moyenne a terminé sa carrière chez les Bucks. Quatre ans où il n'est pas aussi performant qu'avec les Kings mais qui permettent à l'équipe d'atteindre deux fois les finales NBA.

 

 

Même le meilleur scoreur de l'histoire de la NBA n'avait pas pu être premier chez les Lakers. Avec les Bucks, on corrige le tir pour Kareem. Avant de partir à L.A il a été deux fois MVP de la saison, champion et MVP des finales en 71.

 

Mentions spéciales ; Ricky Pierce, Junior Bridgeman, Bob Lanier, Paul Pressey, Brian Winters, Gary Payton, Quinn Buckner, Alton Lister, Monta Ellis, Brandon Jennings

 

Vous pouvez retrouver tous les Top tens All-Time déjà publiés en cliquant ici !