Michael Beasley échangé aux Bucks

Avec la blessure de Khris Middleton au tendon (six mois), les Milwaukee Bucks se retrouvaient démunis au poste d'arrière/ailier mais ce sont néanmoins renforcés avec cet échange.

Arrivé à Houston en cours de saison dernière en provenance de Chine, Michael Beasley a relativement été solide en sortie de banc en faisant parler toute sa panoplie offensive notamment aux shoots. Cependant, les Houston Rockets ont décidé de l'envoyer à Milwaukee en échange de Tyler Ennis, c'est en tout cas ce que rapporte Adrian Wojnarowski du The Vertical - Yahoo Sports

 

Les Bucks récupèrent un joueur capable d'apporter beaucoup de choses en attaque sur lequel Jason Kidd pourra s'appuyer pour faire entendre la polyvalence et la profondeur de son roster dans le but de pallier la longue blessure de Khris Middleton (six mois), sans pour autant perdre un joueur capital de sa rotation puisque Tyler Ennis aurait été caché derrière Matthew Dellavedova et Michael Carter-Williams s'il avait été conservé dans la franchise du Wisconsin. 

 

Du côté texan, le meneur canadien posera ses valises pour être la doublure de Patrick Beverley, il aura donc une chance à saisir en poursuivant sa progression sous la houlette de Mike D'Antoni. Propulsé back-up meneur, le meneur de 22 ans n'aura que le vétéran argentin Pablo Prigioni comme concurrent, il sera l'heure pour lui de confirmer ses progrès que nous avons pu apercevoir la saison passée.