Et si Kobe Bryant et Dwyane Wade se partageaient les Lakers ?

Cette semaine dans L'Autre semaine NBA, Larry est en panique, personne ne veut de Roy et Kobe cherche un remplaçant.

Délire

 

Les Lakers pourraient engager Dwyane Wade.. Ça tient du délire de faire évoluer Flash et Kobe Bryant dans la même équipe. Les deux joueurs ont le même profil et passent beaucoup de temps à l'infirmerie ces derniers temps. A moins que... C'est peut-être pour se partager le poste d'arrière que les Lakers le veulent. Les deux stars alterneraient pour ne jouer que 41 matchs chacuns et être frais pour les Playoffs ! Ok, ça fera donc plus de 40M$ pour le poste 2, il reste combien de joueurs à engager ?

 

Viré !

 

Pierre-Olivier prend le contrôle des Raptors ce mardi, la priorité, virer Kyle Lowry ! Si on ajoute mon article sur le Staff des Lakers qui gère n'importe comment l'équipe, vous allez finir par croire que les rédacteurs d'Inside Basket veulent devenir General Manager !

 

Cash

 

Dans le top des Free agents de l'été, je me rends compte que la plupart des joueurs ne testent pas le marché pour changer d'équipe... mais pour faire peur à leur équipe actuelle. Kevin Love et LeBron James en particulier espèrent surtout exploser la tirelire des Cavaliers !

 

Bourde

 

La draft arrive et Larry Nance se demande s'il a bien fait de laisser ce tweet traîner sur son compte. Pas de bol, c'est bien les Lakers qui le sélectionneront dans la soirée !

 

Fatalité

 

Roy Hibbert reste un an de plus dans l'Indiana. Les Pacers espéraient qu'il teste le marché pour avoir le plaisir de le laisser partir... Le pivot a compris que personne d'autre ne voudrait de lui, surtout quand on voit le nombre d'intérieurs de qualité sur le marché en ce moment...

 

Folie

 

A force de prendre des mauvaises décisions, Phil Jackson est en train de rendre complètement fou Carmelo Anthony. Non seulement les Knicks n'ont pas sélectionné Justise Winslow mais en plus, ils se sont débarrassés de Tim Hardaway Jr. Y a pas à dire, un banc, ça va mieux qu'un bureau à l'oncle Phil !

 

Vent

 

Si son grand frère Pau a gagné deux bagues à Los Angeles, Marc Gasol laisse croire que le frangin n'a pas que de bons souvenirs de la cité des anges. Le petit frère Gasol laisse entendre qu'il n'a aucun intérêt à signer aux Lakers... Sans doute un ancien trade qu'il a encore au travers de la gorge.