6 semaines d'absence pour Gordon Hayward

Victime d'une fracture à l'annulaire de la main gauche, Gordon Hayward va devoir rester éloigné des terrains lors des six prochaines semaines.



Si Gordon Hayward est bel et bien absent six semaines, il manquera alors les 13 premiers matchs de la saison régulière, ce qui serait un sacré coup dur pour le Jazz. 

En effet l'objectif du Jazz est toujours de retourner en playoffs. L'année dernière ils avaient échoué aux portes de la post-season à cause des nombreuses blessures, et désormais le Jazz est plus déterminé que jamais à accomplir cet objectif. 

 

Malheureusement le Jazz n'en a toujours pas fini avec les blessures, et cette fois-ci c'est leur leader Gordon Hayward qui est touché. Le Jazz se serait bien passé de cette blessure, mais ce n'est pas non plus dramatique. Leur effectif est bien meilleur que les années précédentes, notamment grâce à l'arrivée de George Hill, Boris Diaw et Joe Johnson. De plus Rodney Hood a énormément progressé la saison dernière et il est désormais capable de défendre sur le meilleur ailier adverse. Il devrait en toute logique être titulaire au poste 3 en attendant le retour de Hayward. 

 

Le Jazz espère évidemment qu'il n'y aura pas de complications avec la blessure de Gordon Hayward, mais dans tous les cas leur profondeur de banc leur permet de dédramatiser suite à cette mauvaise nouvelle.