Amar'e Stoudemire n'est pas à la retraite

LeBron James - Magic Johnson - Jimmy Butler - Lance Stephenson - Stephen Curry - Andre Iguodala - NBA
Crédit photo : Slam Online
Pour ceux qui n'ont pas regardé les Mavs cette année, STAT est encore là !
1388
lectures
Avis

Cette semaine dans L'Autre semaine NBA, Jimmy prend son temps, Earvin se fatigue pour rien et Shawn nous abandonne.

  • Lundi 15 juin

Confiance

 

Une défaite de plus pour les Cavaliers mais LeBron James reste confiant. Le quadruple MVP affirme être toujours le meilleur joueur du monde... S'il avait su que ce serait Andre Iguodala qui soulèverait le trophée de MVP des finales... Il aurait peut-être modéré ses propos.

 

  • Mardi 16 juin

Réputation

 

Grand fan des Lakers, je rédigeais ce papier en me demandant si je n'étais pas le dernier... Faut dire que depuis deux ans, tout le monde se lâche et vanne mon équipe préférée... Ok, même moi !

 

  • Mercredi 17 juin

Calculs

 

Jimmy Butler n'a pas encore re-signé avec les Bulls. Il faut dire que l'arrière a vu sa cote monter ces derniers mois... Mais il ferait bien de trouver la meilleure formule possible pour encaisser le maximum... avant que les Bulls ne changent d'avis et engagent quelqu'un d'autre de meilleur... Enfin, c'est pas les bons arrières qui courent les rues en ce moment.

 

  • Jeudi 18 juin

Dates

 

Dans son résumé de la saison, Justin a oublié deux dates importantes ; 16 juillet 2014 : Lance Stephenson signe à Charlotte et 17 juillet 2014 : Fin de la carrière de Lance Stephenson.

 

  • Vendredi 19 juin

Retraites

 

Shawn Marion tire sa révérence. Avec Steve Nash et Amar'e Stoudemire, l'ancien trident offensif des Suns a maintenant complètement quitté la NBA. Ah, on me murmure dans l'oreillette qu' Amar'e rôde toujours... je pensais qu'il avait fait son jubilé à New York avant d'enménager dans le Texas mais il parait qu'il joue encore.

 

  • Samedi 20 juin

Ange gardien

 

Magic Johnson défend LeBron James qui a encore perdu en finale. Franchement, est-ce que c'est vraiment nécessaire de défendre un type qui était cinq années de suite en Finale NBA ? 

 

  • Dimanche 21 juin

Out of this world

 

On finit la semaine avec des images de Stephen Curry lors des derniers playoffs. S'il n'est finalement pas MVP des finales, le MVP de la saison nous aura bien fait kiffer... et on va se faire **** jusqu'à la reprise....

 

Ailleurs sur le web