209

online

Allen Crabe confiant quant à son rôle à Brooklyn

Allen Crabe confiant quant à son rôle à Brooklyn

  

Transféré aux Brooklyn Nets après quatre-saisons passé du côté de Portland, Allen Crabbe découvre un nouvel environnement et un nouveau rôle du côté de la Big Apple.

C’est une page qui se tourne pour Allen Crabbe. Après quatre saisons du côté des Portland Trail Blazers, l’arrière shooteur débarque du côté des Nets de Brooklyn. Transféré en échange d’Andrew Nicholson coupé par les Blazers. Crabbe découvre un nouvel environnement. Et nul doute que l’agitation de la Big Apple contraste nettement avec le calme de la ville de l’Oregon.

 

C’est un peu stressant de partir d’une équipe où vous avez passé quatre ans. Vous aviez bâti des relations et soudainement vous êtes obligé de tout recommencer. Mais jusqu’ici tout ce passe bien. Que cela soit dans le travail où les fréquentations, cela ne peut qu’aller mieux.

 

Le 31ème choix de la draft 2013 a vécu une saison compliquée. Victime d’une fracture au pied et d’une performance pas vraiment convaincante en playoff. Allen Crabbe est décidé à ne pas être qu’un shooteur à trois points. Et travail d’autre aspect de son jeu.  

 

Il s’agit principalement de renforcer mon corps, perfectionner mon dribble et tout le reste, car mon rôle sera principalement beaucoup plus important à Brooklyn. Je vais pouvoir exposer mon talent dans cette équipe.

 

Effectivement, dans une équipe renforcée par Jeremy Lin et D’Angelo Russell (deux fous furieux de la gâchette), le natif de Los Angeles devra diversifier son jeu et trouver d’autres moyens de se rendre utile.  

 

Quand on joue, tout le monde a un talent particulier. Le mien, c’est de shooter. Donc je me concentre sur les lacunes de mon jeu. La réalité est que vous allez devoir prendre des tirs en match, il faut donc travailler à une cadence de match afin que les exercices puissent se traduire dans le jeu.

 

Pour rappel, la saison dernière Allen Crabbe valait : 10 points, 3 rebonds et une passe décisive en 29 minutes de jeu.

Ailleurs sur le web
Votre avis