110

online

Al Horford :''Bien sûr que nous sommes outsiders''

Al Horford :''Bien sûr que nous sommes outsiders''

 

Les Celtics viennent de se qualifier pour les finales de conférence Est. Le premier match face aux Cavaliers aura lieu au TD Garden ce mercredi à 2h30.

Boston a beau avoir terminé premier de la saison régulière, et avoir donc l'avantage du terrain, c'est Cleveland qui part avec un avantage. Beaucoup pensent qu'ils ne passeront pas les champions en titre.

 

Bien sûr que nous sommes outsiders, ce sont les champions. Al Horford.

Personne ne nous voyait passer face aux Wizards. Ils ne nous donnaient pas notre chance face à Chicago quand nous étions menés 2 à 0. Personne ne nous donne jamais notre chance, mais on s'en fou de ce que pense les gens. Isaiah Thomas.

 

Pendant que Cleveland se baladait tranquillement les deux premier tours, les Celtics, eux, ont eu plus de mal, mais ils ont l'avantage du terrain dans cette finale de conférence et c'est bon à prendre pour eux. Mais on sait aussi que Tyronn Lue a préféré commencer à l'extérieur, ce qui lui a permis d'élaborer les stratégies nécessaires pour contrer cet avantage pour Boston. En plus de cela, Isaiah Thomas jouera se première finale de conférence, et les hommes de Brad Stevens savent que cela va être très compliqué car Cleveland joue à un très haut niveau de jeu.

 

Ces deux équipes se sont affrontées 4 fois en saison régulière, et les hommes de Tyronn Lue ont dominé les Celtics à trois reprises. Cleveland n'a plus le même niveau depuis le début des playoffs, ce qui rendra la tâche encore plus dur pour Boston. En tout cas, on s'attend tous à une finale de conférence au sommet de son art !

Ailleurs sur le web
Votre avis ()