160

online

Adreian Payne à Orlando

Adreian Payne à Orlando

  

Adreian Payne signe un two way contrat avec Orlando.

En difficulté à Minnesota, Adreian Payne a choisi de signer un two way contrat avec Orlando pour se relancer. Après trois années difficiles pour lui en NBA, le joueur de 26 ans jouera donc la saison prochaine en G-League, avec la possibilité pour son équipe de l'intégrer au groupe NBA pendant 45 jours au cours de la saison.

 

Selon son agent, il aurait refusé une offre de contrat en Chine et espère toujours intégrer la rotation d'une équipe NBA, malgré un manque de concentration et de motivation évident, pointé du doigt dès son cursus à l'université. Drafté en 15ème position par les Hawks en 2014, Payne avait ensuite été transféré à Minnesota, alors qu'il n'avait joué que 3 petits matchs, contre un premier tour de draft protégé.

 

Il n'a pas réussi à trouver sa place au sein du frontcourt très chargé des Wolves, compilant 4,1 points et 3,1 rebonds au cours de ses trois années dans l'équipe. Payne risque de rencontrer les mêmes problèmes dans une équipe qui compte déjà Nikola Vucevic, Bismack Biyombo, Aaron Gordon et le talent brut Jonathan Isaac dans ses rangs.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()