126

online

6 à 8 mois d'absence pour Solomon Hill

6 à 8 mois d'absence pour Solomon Hill

  
Solomon Hill - New Orleans Pelicans
Crédit photo : Bleacher Report

L'ailier des Pelicans vient de subir une opération après une blessure aux ischio-jambiers lors du training camp de NOLA.

C'est la poisse pour New-Orleans qui devra se passer de son ailier pour la majeure partie de la saison. Selon le Staff des Pelicans, le rétablissement après la déchirure d'un ischio-jambier nécessite 6 à 8 mois. C'est un coup dur pour l'ailier de NOLA qui avait gagné sa place dans le roster la saison passée en terminant avec une moyenne 7 points et 4 rebonds par match.

 

L'impact défensif de Solomon Hill va cruellement manquer aux Pelicans. Cette blessure va certainement chambouler les plans du coach Alvin Gentry qui devait compter sur son ailier titulaire. En back-up de Solomon Hill, Jordan crawford et E'Twaun Moore vont se voir distribuer du temps de jeu, ce qui peut se révéler assez juste...

 

Mais l'effectif des Pelicans reste très intéressant. Le secteur intérieur est surement le plus talentueux de la ligue avec Anthony Davis et DeMarcus Cousins. La mène ne posera pas de soucis non plus avec Jrue Holiday et le magicien Rajon Rondo. Reste à voir comment combler le vide laisser par Solomon Hill à l'aile.

Ailleurs sur le web
Votre avis