5 Majeur des célébrités fréquentant la Grande Ligue

5 Majeur des célébrités fréquentant la Grande Ligue

Comme vous le savez sûrement, la NBA est surnommée "la Grande Ligue" et ce n’est pas pour rien. Outre la qualité du jeu proposé, la couverture médiatique, les salaires mirobolants et l’ambiance, on y retrouve quelques étoiles de la musique, du sport ou encore du cinéma qui fréquentent les fauteuils des arenas NBA.

Alors, certes beaucoup de stars ont assisté à des matchs NBA, ainsi, je vous parlerai ici de celles qui y assistent régulièrement en étant fan d’une équipe.

 

Jay-Z, natif, fan et actionnaire minoritaire des Brooklyn Nets "Jigga" assiste régulièrement eux matchs de SON équipe. Enfin, c’est surtout celle de Monsieur Mikhaïl Prokhorov, l’actionnaire majoritaire. Billy Crystal, le psy de "mafia blues" est un fidèle supporter des Clippers.

 

 

Dans la victoire comme dans la défaite, il reste derrière l’équipe au zéro finale de conférence (comme la franchise de la Nouvelle Orléans, les deux seules franchises que Chris Paul a connu). Justin Timberlake, le Matt Pokora étasunien est actionnaire minoritaire de la franchise des Memphis Grizzlies. Will Smith, le prince Bel Air, natif de "Philly", assiste régulièrement aux matchs de l’équipe de sa ville d’origine. On l'a notamment vu s'afficher avec un maillot de Sergio Rodriguez. Jesse Ventura, sûrement le plus "street-credible" des personnalités de cette équipe, l’ancien catcheur et gouverneur du Minnesota assiste régulièrement aux matchs des Timberwolves.

 

  • Mais aussi :

 

Spike Lee, grand fan des Knicks, le réalisateur de "he got game" assiste régulièrement aux matchs de l’équipe orange et bleue.

 

 

Son dialogue avec Reggie Miller lors des finales de conférence 1994 restera mémorable. Jack Nicholson, fan des Lakers depuis les années 1970 et qui assiste à quasiment tous les matchs au premier rang où il a sa place toute réservée. Lil Wayne, autoproclamé meilleur rappeur en vie, le natif de la Nouvelle-Orléans assiste régulièrement aux matchs des Pelicans Drake, si l’expression "basketix" existait elle serait taillée pour lui, souvent présent aux matchs des Raptors, le rappeur canadien a notamment présenté le all star game de l’année passée à Toronto et présentera la remise des trophées de la Ligue cette année. Dégustez bien son air-ball lors d’un échauffement avec les wildcats de Kentucky.

 

 

Barack Obama, l’ancien président des Etats-Unis, fut travailleur social à Chicago mais également élu dans cette ville, cet attachement qui le lie à cette ville, fait tout naturellement de lui un fan des Bulls. Macklemore, natif de Seattle, il s’est plusieurs fois montré avec un maillot de Shawn Kemp de la grande époque des Supersonics. Mais également avec un maillot de Gordon Hayward, son soutien s’est donc reporté vers le Jazz de l’Utah dans l’attente de la résurrection (programmée ?) de la franchise de Seattle.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()